Que faire à Gozo?

Bien que Gozo soit une petite ile, c'est un joyau à découvrir.

Une vue aérienne de l'île

Jetez un coup d'oeil à la carte du monde et essayez de trouver Gozo! C’est vraiment petit, pas vrai ? Pourtant, vous serez étonné de voir à quel point ce petit joyau de la Méditerranée est plein de merveilles. Que vous visitiez l'île à la recherche de ses trésors cachés ou que vous vous allongiez sur l'une des nombreuses plages idylliques, vous allez sûrement gagner le gros lot.​

 

Les villages pittoresques et leurs ruelles sinueuses vous attendent. Vous pourrez faire une pause dans les nombreux cafés et restaurants décontractés pour déguster nos spécialités locales.

Les vacances à Gozo sont idéales pour les familles désirant explorer le folklore gozitain, que ce soit les fêtes de village avec leurs feux d'artifice à couper le souffle ou les festivités spontanées du carnaval. Gozo est idéal pour les photographes, les blogueurs, les influenceurs (beaucoup viennent ici en ce moment!).en plus d'être un endroit parfait pour une escapade romantique.

 

Nous souhaitons que votre séjour à Malte soit inoubliable! C'est pourquoi nous vous offrons un guide de voyage gratuit de Malte. Vous y trouverez tous les lieux à visiter et choses à faire + des itinéraires pour organiser votre séjour. Grâce aux liens présents dans ce guide, vous pourrez également réserver les meilleures activités de Malte au meilleur prix.

 

Cliquez-ici pour lire votre guide de voyage gratuit et n'hésitez pas à utiliser le code promo suivant GOZO637 pour bénéficier d'une remise supplémentaire au moment du paiement!​

 

 

 

Gozo est réputée pour sa riche histoire, sa belle architecture, ses nombreuses églises regorgeant d'artefacts religieux et sa culture. Mais si vous êtes un voyageur plus aventureux, il y a tout un monde à découvrir, à la fois sur terre et sous l'eau. Préparez vos appareils photo pour capturer des souvenirs étonnants et les ramener chez vous. Il fait beau presque toute l'année, alors n’oubliez pas votre crème solaire, ce n’est pas le meilleur souvenir à rapporter à la maison !

A Gozo, nous avons des activités culturelles tout au long de l'année et même deux Opéras dans la capitale !

Gozo est magnifique, mais ne nous croyez pas sur parole, faites-en l'expérience par vous-mêmes et assurez-vous de tagger (#gozotaxiservice) vos photos sur les médias sociaux. Nous serions ravis de voir ce que vous avez visité.

« Nous voulons que votre séjour à Gozo soit une aventure inoubliable, sans tracas et avec un maximum de temps pour profiter de l'île»

« Gozo est une destination parfaite pour les photographes, blogueurs, influenceurs, familles ainsi que pour un séjour romantique. »

Nous acceptons les modes de paiement ci-dessus

Gozo Taxi Service ®

Site Officiel

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon

Things to do in Gozo

While Gozo might be small in size, it is a gem waiting to be discovered

A bird's eye view of the Island

Take a look at the world map and try to find Gozo! We’re quite small, right? Yet you’ll be amazed how this small Gem in the Mediterranean is full of wonders. Whether you’re visiting the Island on a quest to find its hidden treasures or to just lay back on one of the many idyllic beaches, you’re surely going to hit the jackpot.

 

 

The quaint villages offer hours of roaming around the little winding streets where you come across laid back cafes and restaurants where you can try our local delicacies. 

 

A vacation in Gozo is ideal for families looking to explore Gozitan folklore, be it the village 'Festa' with their breathtaking firework displays or the spontaneous Carnival festivities. Gozo is great for photographers, bloggers, influencers (they’re the in-thing at the moment!)... as well as being the ideal romantic getaway. 

 

We want your stay in Malta to be unforgettable one, that's why we are also offering you a free travel guide of the Maltese Islands. You will find all must-see attractions and activities as well as itineraries to plan your stay. In this guide, you will also be able to directly book the best activities in Malta & Gozo at the best prices available. 

Click here to grab your Free Travel Guide and use the following discount code for an extra rebate on checkout! - GOZO637

 

 

 

Gozo is renowned for its rich history, beautiful architecture, numerous churches brimming with religious artefacts and cultural hotspots. But if you’re more of an adventurous traveler there’s a whole world, both on land and underwater to discover. Get your snorkels and cameras ready to capture amazing memories and take back home with you. The weather is great almost all year round but don’t get too adventurous without your sunblock as you’ll be taking a sunburn back home too!

Cultural activities are on all year round and Gozo boasts of not one, but two Opera houses in its Capital. 

 

Gozo is gorgeous but hey, don’t just take our word for it, experience it for yourselves and make sure to hashtag (#gozotaxiservice) your photos on social media, we’d love to see what you were up to and you get the chance to be featured on our feed!

''We want you to make this experience an unforgettable one with less hassles and more time to enjoy the Island''

''Gozo is great for photographers, bloggers, influencers, families as well as a romantic gateaway''

We accept the above payment methods

Gozo Taxi Service ®

Official Website

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon